Broyeur Universel 500 Kg

Le Broyeur se compose d'une double paroi permettant de réguler la température grâce à un système de chauffage et de refroidissement automatisé.
Au centre de la conche se trouve un arbre rotatif robuste avec des bras extensibles équipés de barres de meulage qui frottent sur des barres de revêtement. Les barres de revêtement et de meulage sont fabriquées en acier spécial magnésium développé en Angleterre. 
Les broyeurs peuvent également être fournis avec un contrôle par PLC pour un traitement par lots de conchage entièrement automatique.
La double paroi d'eau est contrôlée par thermostat pour maintenir la température constante, même pendant le conchage lorsque la chaleur est générée par le processus de conchage. La pression de la barre de broyage est appliquée par la commande du moteur électrique. Le remplissage de la conche se fait à partir des trappes de chargement supérieures. La sortie se fait par un papillon en acier inoxydable ou un robinet-vanne.
Si l'option PLC est prise, une fois que vos paramètres ont été saisis, vous avez le fonctionnement automatique de toutes les étapes : mélange / broyage, du processus de conchage, y compris les températures, les temps de fonctionnement, la décharge, etc. Si cette option n'est pas prise, l'opérateur simplement modifie les paramètres lors de chaque étape.

 

Caractéristiques techniques Broyeur 500 KG :
  Capacité de la cuve : 500 Lt

  Dimensions (cm) : L220xl125xH185

  Poids : 3000 Kg
  Puissance : 15 kW
  Tension : 380Volt–50Hz

 

Options :
  Filtre magnétique pour particules métalliques

  Couverture acoustique

  PLC (permet de programmer toutes les phases)
  Extracteur
  Autres capacités : 1000 et 3000 Kg

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018    Ebbo Food Consultant