TUNNY-S

Cette machine a un système volumétrique permettant de passer toutes les pâtes molles avec beaucoup d'inclusions comme les cookies. 

 

- Le processus de remplissage de la chambre de pressage permet un fonctionnement avec des pâtes très «problématiques». Toutes les pâtes qui ne peuvent pas être traitées en dresseuse, coupe-fil,… (pâte granuleuse, pâte dure et pâte contenant des inclusions qui changent sa texture et sa structure).

- Les formes des biscuits dépendent de la forme gravée sur le rouleau de pression. Ces formes peuvent être modifiées par le remplacement rapide du rouleau.

- Les contours, tailles et formes des biscuits sont choisis par le client ; ainsi le rouleau principal est personnalisé selon les spécifications que définie le client lui-même.

- La capacité de production de la machine dépend de la taille des biscuits. Cependant, il est de 45 à 60 cycles dans la plupart des cas et est facilement réglable.

- Le principe de fonctionnement de la machine est simple : la pâte qui est stockée dans le réservoir est enfoncée dans des cavités (de la taille du biscuit) du cylindre principal, puis le mouvement de rotation du rouleau compresse la pâte et forme les biscuits. Ces biscuits sont ensuite poussés sur la bande transporteuse par un système de cylindre et recueillis par un

opérateur à partir de la courroie de transport et placés sur des plaques de cuisson.

- La TUNNY peut être déplacé facilement grâce à sa table sur roues avec freins

- Alimentation en 380 V (3 phases + terre + neutre)

- Poids de la machine : 100 Kg

 

OPTION :

La TUNNY S est une version modifiée de la TUNNY et peut automatiquement mettre les cookies pressés sur des plaques de cuisson, sans l'intervention de tout opérateur. La distribution des biscuits sur les plaques de cuisson est contrôlée via le panneau de commande couleur tactile.

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018    Ebbo Food Consultant