ROTATIVES A PLATEAUX

en 400 ou 600 mm de large

Les rotatives ont la particularité d'avoir un cylindre avec des formats dans lesquels la pâte sous pression va se loger pour former le dessin du biscuit. L'avantage d'une rotative c'est que l'on peut donc écrire sur le biscuit, faire un dessin sur le dessus en 2 D et lui donner la forme que l'on veut.

La pâte à utiliser doit être une pâte sablée avec un certain taux de matière grasse. Nos experts seront à votre service pour vous assister lors de la mise en marche et vous aideront à trouver la meilleure recette.

 

Nos rotatives à plateaux sont étudiées pour travailler en toute sécurité. Lors de l'installation notre technicien vous formera pour apprendre à régler la machine, utiliser ses capacités et changer de cylindre.

 

Nos rotatives arrivent équipée d'un cylindre. Vous pouvez bien évidement choisir le format du cylindre en fonction du biscuit que vous voulez produire.

Que ce soit pour des biscuiterie et même pâtisserie cette rotative vous permettra de sortir de magnifiques biscuits avec le dessin en 2D que vous souhaitez.

ROTATIVE A PLATEAUX

avec dorage et saupoudrage

Cette rotative vient équipée en plus du dorage et du saupoudrage.

Cela permet d'appliquer sur le dessus du biscuit avant cuisson une solution qui fera briller le biscuit à la sortie du four mais aussi de coller le saupoudrage que l'on pourra mettre dessus (sucre, sésame, ...)

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018    Ebbo Food Consultant